Mettre en place une démarche de data marketing

L’intelligence artificielle pour déterminer le meilleur mix d’actions marketing à mener.

Vous souhaitez :

Augmenter le panier par de la montée en gamme

Augmenter le panier moyen par la diversification

Augmenter la fréquence de visite et d’achat

Réduire l’attrition

Les objectifs de notre accompagnement

Exploiter une clientèle déjà existante, plutôt que de s’acharner à faire de l’acquisition avec coûts toujours plus importants et un retour sur investissement plus qu’incertain

Créer de la valeur de façon durable

Adresser le bon message au bon client et au bon moment et sur le bon canal

Fournir une occasion concrète de mesurer la rentabilité des actions marketing menées.

Les étapes de notre accompagnement

Analyser vos données

À partir de l'historique de vos données, calculer l'impact des actions marketing

Optimiser le mix marketing

Utiliser la Data Science pour prédire l'impact des actions marketing pour déterminer le mix marketing optimal

Piloter le dispositif

Mesurer l’évolution de la Lifetime Value de vos clients suite à l’implémentation des actions recommandées

Nos forces

Une expérience de conseil qui permet d’appréhender les enjeux aussi bien stratégiques qu’opérationnels

Une méthode éprouvée d’émergence et de priorisation des initiatives Digitales & Data/IA

Une approche design thinking
orientée client et utilisateur final

Des expertises scientifiques et
techniques pour la
valorisation de vos données