roadmap digitale et data

Accompagner ArcelorMittal Construction dans sa transformation 

en constituant un portefeuille d’initiatives digitales à mettre en œuvre

Les Enjeux

Identifier les services digitaux à plus forte valeur pour trois cibles de l’écosystème (architectes, bureaux d’étude, contracteurs)

Définir la stratégie digitale et constituer un portefeuille de projets digitaux

Lancer les premiers projets issus de cette démarche

notre accompagnement

1 | INSIGHT

Étude du marché et de l’entreprise, réalisation de 15 entretiens d’immersion de clients, collaborateurs et partenaires pour chacune des trois cibles identifiées

2 | IMAGINE

Ateliers d’idéation pour faire émerger et prioriser les initiatives

3 | EXPLORE

Analyse des initiatives priorisées pour valider l’impact business, l’exploitabilité des données et la faisabilité des projets

4 | ROADMAP

Priorisation du portefeuille de projets et des leviers de transformation associés

LES BÉnÉfices DE NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Trois parcours utilisateurs réalisés sous la forme de customer journeys pour comprendre les interactions avec la marque

Une dizaine de service digitaux imaginés pour chacune des cibles et un lancement des premières initiatives

Une méthode éprouvée et répliquée permettant de poursuivre l’émergence de nouveaux services